Les Argonauts humiliés par un écart de 50 points
LCF samedi, 22 juin 2019. 19:54 vendredi, 13 déc. 2024. 05:18TORONTO - Jeremiah Masoli a lancé trois passes de touché et a inscrit un majeur par la course pour aider les Tiger-Cats d'Hamilton à écraser les Argonauts de Toronto 64-14, samedi en après-midi.
Masoli a alimenté l'offensive des Ticats (2-0) au troisième quart avec ses trois passes de touché - et un converti de deux points. Les visiteurs ont inscrit 21 points au troisième quart pour se forger une avance de 41-6. Masoli a repéré Bralon Addison sur 21 verges après seulement 1:15 de jeu au retour de la mi-temps avant de lancer une passe de 31 verges à Nikola Kalinic dans la zone payante, à 8:10.
Masoli, qui a complété 23 de ses 31 passes pour des gains aériens de 338 verges, a envoyé le ballon à Addison pour compléter un converti de deux points. Il a scellé la folle séquence des Ticats en envoyant une passe de touché de 10 verges à Addison, à 13:26.
À lire également
Brandon Banks a jeté une douche froide sur le BMO Field lorsqu'il a retourné un botté de placement raté sur une distance de 115 verges pour inscrire un majeur lors de la 50e seconde de jeu au quatrième quart. Le quart substitut des Ticats, Dane Evans, a une fois de plus repéré Addison grâce à une passe de 44 verges.
L'ancien joueur des Argonauts Rico Murray a enfoncé un dernier clou dans le cercueil des locaux en retournant une interception sur une distance de 37 verges pour inscrire de nouveau un touché.
Addison a terminé avec six attrapés et des gains de 107 verges. Sean Thomas-Erlington a pour sa part obtenu 109 verges en 12 portées, alors que Banks a ajouté 105 verges par la voie terrestre.
Lirim Hajrullahu a réussi trois bottés de placement et a ajouté deux convertis.
Armanti Edward a été l'auteur du seul touché des Argos, tandis que S.J. Green a réussi un converti de deux points. Drew Brown a réalisé deux placements.