Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Conduite avec facultés affaiblies, Jake Dolegala est suspendu par les Riders

Jake Dolegala Jake Dolegala - PC
Publié
Mise à jour

Les Roughriders de la Saskatchewan ont annoncé la suspension du quart-arrière Jake Dolegala pour une rencontre en raison de conduite avec les facultés affaiblies durant la semaine de congé de l'équipe.

Jake Dolegala va s'adresser aux médias, lundi.

« Hier, Jake Dolegala nous a informés qu'il avait été arrêté à Regina et il fait face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies. La conduite et l'alcool sont un fléau dans notre province qui peut avoir des conséquences désastreuses. Nous sommes déçus du comportement de Jake, c'est pourquoi nous le suspendons pour une rencontre », ont mentionné les Roughriders.

Âgé de 25 ans, Dolegala en est à sa première année avec les Riders. Il a disputé deux rencontres jusqu'ici cette saison.  Il a lancé pour 154 verges de gain par la passe, récoltant un touché et étant victime de deux interceptions.

Originaire de Hamburg dans l'état de New York, il n'a pas été repêché dans la LCF. Au cours des dernières années, il s'est entraîné avec les Bengals de Cincinnati, les Patriots de Nouvelle-Angleterre, les Packers de Green Bay et les Dolphins de Miami.

Derek Dennis doit faire une croix sur sa saison

Les Stampeders de Calgary ont annoncé que Derek Dennis devra rater le reste de la saison en raison d'une facture du péroné. Il devra passer sous le bistouri pour cette blessure.

Dennis s'est blessé lors de la victoire de 25-11 des Stampeders contre les Lions de la Colombie-Britannique, samedi.

Âgé de 33 ans, le joueur de ligne offensive a disputé 14 rencontres cette saison.