TORONTO - Dane Evans et Tyrell Sutton, des Tiger-Cats de Hamilton, ainsi que Reggie Begelton, des Stampeders de Calgary, ont été nommés joueurs de la semaine 19 dans la Ligue canadienne de football.

Evans a réussi 32 de ses 41 passes (78 pour cent) pour 452 verges, un sommet personnel et un touché, et un touché afin de guider les Tiger-Cats à leur 13e victoire de la saison, un record d'équipe. Le joueur du mois de septembre dans la LCF a ainsi réussi un deuxième match d'au moins 400 verges de gains aériens et un sixième d'au moins 300 verges.

Nommé joueur de la semaine lors des semaines 12 et 16, Evans a complété 71,4 pour cent de ses passes cette saison pour 3375 verges et 17 majeurs.

Evans a obtenu l'aide de son demi à l'attaque Sutton au cours de cette victoire. Ce dernier a obtenu 149 verges à partir de la ligne de mêlée face au Rouge et Noir d'Ottawa: 85 en 13 courses et 64 en quatre passes, ce qui lui a valu d'être nommé troisième joueur de la semaine.

Entre les deux joueurs des Ti-Cats s'est retrouvé Begelton. Le receveur a marqué trois touchés par la passe dans la victoire de 37-33 aux dépens des Blue Bombers de Winnipeg.

Finalement, le porteur de ballon des Bombers Andrew Harris a été élu choix des partisans pour la semaine 18.