Pour une deuxième semaine consécutive, les Alouettes de Montréal auront devant eux un quart réserviste.

Les Tiger-Cats de Hamilton ont fait savoir que Dane Evans sera le quart partant de l’équipe vendredi pour le match d’ouverture local des Alouettes.

Evans était venu en relève à Jeremiah Masoli lors de la deuxième semaine d’activités alors que les Tiger-Cats ont encaissé un revers de 30 à 8 contre les Roughriders de la Saskatchewan. Evans a terminé la rencontre avec seulement trois passes complétées en 10 tentatives pour une maigre récolte de 21 verges.

Masoli est toujours ennuyé par une blessure aux côtes ce qui l'empêche de prendre part à la rencontre.

Les Alouettes ne voudront pas tomber dans le piège une seconde fois après leur revers contre les Stampeders de Calgary alors que ceux-ci se sont tournés vers Jake Maier en l’absence de Bo Levi Mitchell. Il a complété la rencontre avec 304 verges de gains, une passe de touché et deux interceptions dans un gain de 28 à 22 des Stampeders.

Hamilton est toujours à la recherche d’une première victoire cette saison après avoir disputé deux matchs. 

Par ailleurs, le demi défensif des Alouettes de Montréal Greg Reid a été mis à l’amende pour être entré en contact avec un officiel.

Le joueur de ligne offensive des Alouettes de Montréal Tony Washington a été mis à l’amende pour un bloc aux genoux à l’endroit du joueur de ligne défensive des Stampeders de Calgary Jarrell Owens.