Duron Carter aura une soirée occupée vendredi soir lorsque les Roughriders de la Saskatchewan recevront les Stampeders de Calgary. Et c'est peu dire! Carter jouera autant à l'attaque comme receveur de passe, qu'au poste de demi de coin en défense.

C'est l'entraîneur-chef et directeur général Chris Jones qui a confirmé le tout. Carter, receveur numéro un de l'équipe, a pratiqué sur l'équipe partante en défense mardi et dans la deuxième équipe offensive. « Il va être un homme fatigué à la fin de la soirée, vendredi soir! », a dis Jones.

« Carter ne jouera pas tous les jeux ni à l'attaque, ni en défense. Mais il jouera beaucoup de football », a également ajouté l'entraîneur-chef.

Le quart arrière des Stampeders Bo Levi Mitchell a fait un peu d'humour sur son Twitter en s'adressant à Carter et en disant « Ne fais pas ça Duron, je vais envoyer 25 ballons pendant le match de ton côté... ».

Jones a ajouté que Carter a pratiqué à de nombreuses reprises cette saison au poste de demi de coin. Il n'a jamais débuté une partie à ce poste mais y a déjà joué en cours de rencontre à quelques reprises.

Carter mène les receveurs des Roughriders avec 1 037 verges captées.