TORONTO – Le demi défensif Frankie Williams des Tiger-Cats de Hamilton, le secondeur Jordan Williams des Lions de la Colombie-Britannique et le botteur Marc Liegghio des Blue Bombers de Winnipeg figurent au tableau d'honneur hebdomadaire de la Ligue canadienne de football.

Williams a joué un rôle de premier plan lors de la victoire de 27-10 contre les Alouettes de Montréal, vendredi. Il a amassé 184 verges sur des retours de botté et il a réussi une interception cruciale pour contribuer à la première victoire de la saison des Tiger-Cats.

Williams a intercepté une passe du quart-arrière Vernon Adams fils au début du troisième quart, qu'il a retourné sur 39 verges. Ce jeu a conduit quelques minutes plus tard à une passe de touché de Dane Evans qui offrait une avance de 20-10 à Hamilton.

Jordan Williams a pour sa part réussi sa première interception en carrière et il a été un rouage important de la défense de son équipe, samedi dernier, lors d'une victoire de 24-12 contre le Rouge et Noir d'Ottawa.

Williams, le premier choix du repêchage de la LCF en 2020, a aussi réalisé huit plaqués défensifs.

Finalement, Liegghio a réussi quatre placements pour guider les Blue Bombers à un gain de 18-16 aux dépens des Stampeders de Calgary.