REGINA - Henry Burris a amassé 477 verges de gains par la passe et deux touchés, Chris Milo a donné les devants aux siens avec un placement en toute fin de match et le Rouge et Noir d'Ottawa a défait les Roughriders de la Saskatchewan 30-27, samedi.

Le receveur Chris Williams a effectué huit attrapés pour des gains de 137 verges et un touché pour le Rouge et Noir (7-4), qui a gagné un troisième match de suite. Ernest Jackson a capté six passes pour 101 verges tandis que Greg Ellingson a aussi inscrit le majeur.

Le Rouge et Noir tirait de l'arrière 20-14 à la mi-temps, mais a dominé les Roughriders 16-6 lors des deux derniers quarts - couronné par le placement de 14 verges de Milo pour mettre fin au match. Le placement a mis un terme à une impressionnante séquence de sept jeux et 68 verges.

À ses trois derniers matchs, le Rouge et Noir a eu le dessus 54-9 sur ses adversaires au chapitre des points marqués en deuxième demie.

Burris, qui a terminé le match avec une fiche de 35-en-45 et un touché par la course, a orchestré des montées de 94 et 70 verges en deuxième demie pour donner les devants au Rouge et Noir 27-24 avec trois minutes à écouler. Un placement de 37 verges de Paul McCallum a créé l'égalité avant le placement victorieux de Milo.