Passer au contenu principal

RÉSULTATS

L'avenir de Bo Levi Mitchell incertain à Calgary

Jake Maier - PC
Publié
Mise à jour

Les Stampeders de Calgary ont consenti mardi une prolongation de contrat au quart-arrière Jake Maier jusqu'à la saison 2024.

TSN rapporte que le nouveau contrat de Maier lui rapportera près de 425 000 $ en 2023 et jusqu'à 460 000 $ selon un programme de bonis. En 2024, il gagnera 389 000 $ et jusqu'à 425 000 $ avec des bonis.

Cette décision remet davantage en question l'avenir de Bo Levi Mitchell à Calgary après qu'il ait été rétrogradé au rôle de réserviste à Maier plus tôt cette saison.

« Le jeu de Jake a été très constant et, pour un jeune quart, il a été très efficace, a déclaré le président et directeur général des Stampeders, John Hufnagel, dans un communiqué. Comme tout jeune joueur, il a encore de la place pour plus d'amélioration, mais nous pensons qu'il a un très bel avenir. »

« Il était important pour l'organisation de conclure cette prolongation avant la fin de la saison et nous sommes ravis que Jake ait pris cet engagement envers l'équipe. En ce qui concerne Bo Levi Mitchell, nous prévoyons de lui parler à la fin de la saison et nous gardons toutes les options ouvertes. Bo est un joueur formidable pour les Stampeders depuis longtemps et il continue d'être un excellent coéquipier et un excellent meneur. »

Maier a effectué cinq départs, complétant 76,4% de ses passes pour des gains de 1 526 verges par la passe avec neuf touchés et deux interceptions. Il a été nommé joueur de la LCF lors de la semaine 16 après avoir obtenu des gains de 294 verges par la passe dans la victoire de 25-11 samedi contre les Lions de la Colombie-Britannique.

Il a remplacé Mitchell en tant que quart-arrière dans la victoire lors la onzième semaine contre Toronto et a occupé le poste de partant depuis, aidant les Stampeders à conserver une fiche de 4-2 au cours de cette période.

Maier, qui a effectué trois départs pour Calgary en tant que recrue la saison dernière, a totalisé 2 864 verges avec 14 touchés et cinq interceptions au cours de sa carrière dans la LCF.

«J e remercie les Stampeders de m'avoir donné l'opportunité de poursuivre ma carrière à Calgary, a mentionné Maier. Je suis très excité pour l'avenir de cette équipe et je promets de faire tout ce que nous pouvons pour offrir plus de championnats à cette grande ville. »