Passer au contenu principal

RÉSULTATS

La COVID-19 frappe encore chez les Riders

Roughriders Les Roughriders de la Saskatchewan. - PC
Publié
Mise à jour

Les Roughriders de la Saskatchewan font face à une épidémie de COVID-19.

Lundi, les Riders ont annoncé que « plusieurs » membres de l'organisation avaient été déclarés positifs au virus et disent maintenant que six joueurs supplémentaires ont le COVID-19 pour un total de 10.

En conséquence, l'équipe a annulé l'entraînement de mercredi.

« Le club continue de suivre tous les protocoles COVID-19 de la LCF et est en contact régulier avec le comité médical de la LCF pour ses conseils et son expertise, a déclaré l'équipe dans un communiqué. Pour le moment, aucune décision n'a été prise concernant l'entraînement de jeudi ou le match de ce week-end contre les Argonauts de Toronto. »

Les Roughriders ont affronté les Argonauts lors du match Touchdown Atlantic samedi, perdant 30-24 au Raymond Field de Wolfville, en Nouvelle-Écosse, domicile des Axemen de l'Université Acadia.

Des sanctions

Par ailleurs, le receveur de passes des Roughriders, Duke Williams, a été suspendu un match pour les événements survenus avant le match contre Toronto.

Williams a enlevé le casque du demi défensif des Argonauts Shaquille Richardson avant de lui lancer. Pour sa part, Richardson s'est vu imposer l'amende maximale par la ligue (la moitié d'un chèque de match) pour avoir amorcé l'altercation.

Le joueur de ligne défensive des Argos Eli Mencer a également reçu une suspension d'un match pour propos désobligeant envers un officiel au cours du même match.

Il s'agit de la deuxième semaine consécutive au cours de laquelle un membre des Riders est suspendu. Le joueur de ligne Garrett Marino a été suspendu pour quatre matchs la semaine dernière pour un coup bas contre le quart-arrière du Rouge et Noir d'Ottawa Jeremiah Masoli qui a peut-être mis fin à sa saison.