L'affrontement entre les Alouettes et les Stampeders est présenté ce samedi, dès 19 heures, sur les ondes de RDS

Le retour au jeu de Bo Levi Mitchell cette semaine semble plus qu'incertain selon le descripteur des matchs de l'équipe Mark Stephen.

Le quart-arrière vedette espère toujours être de retour dans l'action pour l'affrontement de samedi, face aux Alouettes de Montréal. Il est toutefois encore embêté par des raideurs et le match approche à grands pas. 

Même si Mitchell était de nouveau présent à l'entraînement des Stampeders de Calgary, il n'a pas été en mesure d'augmenter sa charge de travail.

Selon Danny Austin de Postmedia, Nick Arbuckle a encore une fois obtenu la majorité des répétitions au poste de quart-arrière partant lors de l'entraînement, mercredi.

Mitchell avait effectué un retour sur le terrain la veille pour la première fois depuis un long moment, mais c'est encore une fois Arbuckle qui était aux commandes de l'attaque à l'entraînement.

« Je veux être certain que je suis totalement prêt à revenir », a dit Mitchell. « J'utilise les trois jours d'entraînement et je ne veux pas me vider dès la première journée pour ne pas être en mesure de récupérer. »

L'entraîneur-chef de l'équipe Dave Dickenson a lui aussi prôné une approche prudente avec son quart vedette.

« Il a peur d'en faire trop présentement », a lancé Dickenson. « Je ne suis pas inquiet pour sa blessure, mais je crois qu'il n'a pas été très actif, alors il faut augmenter l'intensité si on veut que ce soit lui qui obtienne le départ. Je suis confiant qu'il écoute son corps et qu'il sera prêt. »

Le joueur par excellence de la saison et de la Coupe Grey lors de la dernière saison n'a pas joué depuis qu'il a subi une blessure à un muscle pectoral lors de la troisième semaine d'activités. Mitchell avait vu son nom être placé sur la liste des blessés de six matchs en début juillet.

Arbuckle a présenté un dossier de quatre victoires contre deux revers depuis qu'il a pris la relève comme quart-arrière partant. La semaine dernière, il a conclu l'affrontement contre les Blue Bombers en complétant 22 de ses 35 passes pour des gains de 260 verges, en plus de lancer une passe de touché et deux interceptions.

Les Stampeders (5-3) se préparent à recevoir les Alouettes (3-4) qui pourraient pour leur part compter sur le retour de leur quart-arrière Vernon Adams fils lors de cette rencontre.