Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le match entre les Roughriders et les Argonauts est reporté à dimanche

Roughriders & Argonauts Roughriders & Argonauts - PC
Publié
Mise à jour

TORONTO - Les Roughriders de la Saskatchewan ont repoussé leur match face aux Argonauts de Toronto à dimanche en raison d'une éclosion de COVID-19 en leurs rangs.

Les deux équipes devaient s'affronter samedi, au Mosaic Field. Les Riders ont toutefois été incapables de s'entraîneur mardi et mercredi. Un entraînement était à l'horaire jeudi.

Les Argonauts avaient donné un indice que le match allait être reporté quand ils ont annulé leur entraînement de jeudi sans donner de raison, mais en expliquant que ce n'était pas lié à la COVID.

Mercredi, les Riders ont annoncé que 10 joueurs avaient subi un test positif au coronavirus. Le nom de trois de ces joueurs ont depuis été retirés du protocole sanitaire de la ligue.

L'équipe a indiqué que presque toutes ses activités régulières étaient encore prévues dimanche.

Les partisans détenant des billets pour la rencontre de samedi pourront les utiliser dimanche.

Il s'agit du premier match déplacé par la LCF cette saison en raison de la COVID-19. L'an dernier, un match entre les Argos et les Elks d'Edmonton avait été déplacé. Toute la saison 2020 a été annulée en raison de la pandémie.

Les Roughriders avaient affronté les Argonauts lors du match Touchdown Atlantic samedi dernier, perdant 30-24 au Raymond Field de Wolfville, en Nouvelle-Écosse, domicile des Axemen de l'Université Acadia.

Les Argos figurent au premier rang de l'association de l'est avec un dossier de deux victoires et deux revers, tandis que les Roughriders se trouvent au troisième rang dans l'ouest avec une fiche de quatre victoires et deux défaites.