Le quart-arrière des Stampeders de Calgary Bo Levi Mitchell a été opéré afin qu’on lui retire un kyste de son épaule, rapporte 3DownNation.com et le Calgary Sun.

« Ce n’était rien de très grave, mais ça l’incommodait. [...] Durant la saison morte, nous avons convenu qu’il valait mieux régler ça, c’est-à-dire s’en débarrasser », a confié l’entraîneur-chef des Stampeders Dave Dickenson.

« Il a consulté des docteurs à Los Angeles. Tout s’est très, très bien déroulé et il est présentement en avance dans sa guérison. On espère pour le mieux et qu’il sera en mesure de travailler lors du prochain camp d’entraînement. On verra », a quant à lui commenté le directeur général de la formation John Hufnagel.

Mitchell a raté sept matchs la saison dernière en raison d’une blessure à un muscle pectoral. Le joueur de 29 ans a conclu la campagne 274 passes complétées en 415 tentatives pour des gains de 3464 verges, 19 touchés et 11 interceptions.

Les Stampeders ont récemment échangé le quart no 2 de l’équipe, Nick Arbuckle, qui a joué sept matchs en l’absence de Mitchell l’an dernier, au Rouge et Noir d’Ottawa.