Le Rouge et Noir donne un coup de main aux Alouettes et gagne contre les Argonauts
Le Rouge et Noir d'Ottawa a signé sa première victoire de la saison dimanche en ayant le dessus sur les Argonauts de Toronto par la marque de 23-13. Ce premier succès de la saison donne également un coup de main aux Alouettes, qui ont enregistré une victoire de moins que les Argos cette saison.
Malgré cette défaite, les Argonauts (3-3) conservent le premier rang de l'Est, devant les Tiger-Cats (2-5) et les Alouettes (2-5). Le Rouge et Noir (1-6) complète la marche au 4e rang.
À son troisième départ avec Ottawa, le quart-arrière Calbe Evans a brillé en complétant 24 de ses 29 tentatives de passe pour des gains de 286 verges. Il a lancé deux passes de touché.
Il a trouvé Jaelon Acklin sur 30 verges pour sa première passe de touché du match au deuxième quart pour permettre à Ottawa de créer l'égalité 13-13.
Acklin a d'ailleurs terminé la rencontre avec 144 verges de gain grâce à sept réceptions.
Au quatrième quart, alors que le Rouge et Noir n'avait les devants que par trois points, Evans a envoyé le ballon dans les mains de Nathaniel Behar pour offrir un coussin plus confortable à Ottawa.
Dans le camp des Argos, Mcleod Bethel-Thompson a complété 25 passes pour des gains de 340 verges. Il a lancé sa seule passe de touché du match à Brandon Banks au premier quart.
La prochaine séquence de match des Argonauts sera particulièrement importante pour les éliminatoires, alors que la formation va affronter les Tiger-Cats de Hamilton quatre fois dans ses cinq prochains duels.