Les Argonauts changent de quart-arrière mais s'inclinent quand même face aux Blue Bombers
LCF samedi, 14 août 2021. 00:14 samedi, 14 déc. 2024. 15:53WINNIPEG - Le receveur éloigné Rasheed Bailey a attrapé sa première passe de touché dans la LCF et les Blue Bombers de Winnipeg ont fait fi d'un changement de quart-arrière chez les Argonauts de Toronto pour l'emporter 20-7, vendredi.
McLeod Bethel-Thompson a amorcé la rencontre au poste de quart-arrière pour les Argonauts (1-1), mais il a été remplacé par Nick Arbuckle avec 4:17 à jouer au troisième quart. Le score était alors de 10-0 en faveur des Blue Bombers (2-0).
À lire également
Arbuckle, qui n'était pas en uniforme pour le premier match de la formation torontoise en raison d'une blessure aux ischio-jambiers, a mené les Argonauts lors d'une séquence de sept jeux et 75 verges qui a culminé par une course de 30 verges de John White.
Les Blue Bombers ont cependant répliqué avec un touché de Nic Demski, puis une passe d'Arbuckle a été interceptée par le demi défensif Deatrick Nichols avec quatre minutes à jouer dans la rencontre.
Cette interception a mené à un placement de 22 verges de Tyler Crapigna avec 2:07 à écouler au cadran pour les Blue Bombers.
Arbuckle a complété 10 de ses 19 tentatives de passe pour des gains de 96 verges et une interception. Bethel-Thompson a connu une soirée de 10-en-20 pour une récolte de 70 verges.
Le quart des Blue Bombers, Zach Collaros, a complété 32 de ses 40 tentatives de passe. Il a réussi deux passes de touché et été victime d'une interception devant les 22 143 partisans réunis au IG Field de Winnipeg.
Les locaux menaient 7-0 après le premier quart, 10-0 à la mi-temps et 10-7 après le troisième quart.
Au premier quart, Collaros a lancé une passe de touché de 35 verges à Bailey dans la zone de but à 10:14.
Les Argonauts n'ont pas aidé leur cause en début de deuxième quart, alors qu'ils ont écopé de plusieurs pénalités. À la mi-temps, ils avaient accumulé 67 verges de pénalité, contre 35 pour leurs adversaires.
Les deux équipes croiseront le fer à nouveau pour leur prochain match, le 21 août. Le duel aura cette fois lieu dans la Ville Reine.