REGINA - Trevor Harris a lancé une passe de touché de 11 verges à Tori Gurley et a ensuite rejoint Anthony Coombs sur le converti de deux points, propulsant ainsi les Argonauts de Toronto vers une victoire de 42-40 en deuxième prolongation, dimanche, face aux Roughriders de la Saskatchewan.

Les Argonauts (2-0) ont été les premiers à attaquer lors de la deuxième prolongation.

Les Roughriders (0-2) ont donc obtenu la chance de répliquer et Kevin Glenn a d'abord rejoint Chris Getzlaf pour un majeur de 25 verges. Cependant, Getzlaf n'a pu maîtriser la passe de Glenn sur le converti de deux points.

Harris a été 30 en 38 avec 267 verges de gains, quatre touchés et une interception. Owens a été le receveur le plus productif des Argos avec huit attrapés pour 88 verges de gains et un touché.

Glenn a aussi connu un bon match pour les Riders, complétant 33 de ses 40 passes pour 477 verges de gains, deux touchés et une interception. Le receveur des Riders Ryan Smith a capté huit passes pour 174 verges de gains et un touché.

Déjà un candidat au jeu de l'année?

Lors d'une prolongation marquée par les pénalités et quelques jeux nécessitant des vérifications vidéo, les Roughriders ont été les premiers à marquer quand Rob Bagg a atteint la zone des buts sur un jeu renversé d'une verge. Le porteur de ballon Jerome Messam a été plaqué dans le champ-arrière sur la tentative de converti de deux points.

Les Argos ont répliqué grâce à une passe de touché de neuf verges au porteur de ballon Brandon Whitaker. Ils ont toutefois gaspillé une occasion de mettre fin au match sur le converti puisque Harris a été victime d'un sac de Macho Harris.

Les Roughriders menaient 28-21 avec un peu plus d'une minute à faire. Les Argonauts ont amorcé la séquence à leur ligne de 25 verges et Harris a mené la charge avant de compléter la poussée avec une passe de touché de 16 verges à Owens, forçant la présentation de la prolongation.