Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Argos consolident leur 1er rang dans l'Est avec une victoire sur les Tiger-Cats

Publié
Mise à jour

SOMMAIRE

TORONTO – McLeod Bethel-Thompson a lancé trois passes de touché, Jamal Peters a retourné l'une de ses trois interceptions sur une distance 67 verges pour un majeur et les Argonauts de Toronto ont défait les Tiger-Cats d'Hamilton 37-20, vendredi.

Bethel-Thompson a trouvé preneur lors de 19 de ses 32 passes pour des gains aériens de 258 verges. Une de ses passes a été interceptée.

Les Argonauts (5-5) ont pris le premier rang de l'Association Est de la LCF devant les Alouettes de Montréal (4-6) grâce à une deuxième victoire en trois matchs contre les Tiger-Cats (3-8).

Les rivaux ontariens s'affronteront pour une dernière fois en saison régulière lors de la fête du Travail au Tim Hortons Field.

Dane Evans, le quart partant des Tiger-Cats, a connu un difficile retour au jeu. Après avoir raté les deux dernières rencontres en raison d'une blessure à l'épaule, Evans a complété 19 de ses 30 passes pour des gains de 244 verges. Il a cependant été victime d'un échappé et trois de ses passes ont été interceptées.

Le quart substitut Matthew Shiltz a réussi 13 de ses 15 passes, dont une pour un touché, et a amassé 144 verges par la voie des airs.

Les Riders freinent les Lions et obtiennent leur revanche

Cody Fajardo a lancé pour des gains de 321 verges et deux touchés pour guider les Roughriders de la Saskatchewan vers une victoire de 23-16 sur les Lions de la Colombie-Britannique.

Kian Schaffer-Baker a été sa cible favorite, terminant avec cinq attrapés pour 170 verges et un touché, inscrit sur une distance de 85 verges.

Tevin Jones a également capté une passe de touché et a récolté 50 verges de gains sur trois réceptions.

Les Roughriders (6-5) ont obtenu leur revanche après s'être inclinés deux fois face aux Lions au cours de leurs trois rencontres précédentes.

Les Lions (8-2) voient leur séquence de victoires s'arrêter à cinq et ratent une occasion de s'approcher à une victoire des Blue Bombers de Winnipeg (10-1) et du sommet de la section Ouest avec un match en main.