EDMONTON - Jovon Johnson et Kacy Rogers ont chacun ramené une interception dans la zone des buts durant le troisième quart et les Roughriders de la Saskatchewan ont vaincu les Eskimos d'Edmonton 54-31 à leur retour d'une semaine de congé, vendredi soir.

Kevin Glenn a complété 19 de ses 31 passes pour des gains de 240 verges, décochant deux touchés pour les Riders (4-4), qui ont remporté leurs deux dernières rencontres.

Il s'agissait également de leur premier gain sur la route de la saison.

Le vis-à-vis de Glenn, Mike Reilly, a connu des difficultés, ne complétant que 15 passes et amassant 160 verges. Il a été victime de deux interceptions alors qu'Edmonton (7-2) a été battu à la maison pour la première fois en 2017.

La Saskatchewan a causé les premiers dommages grâce à l'attrapé spectaculaire de Naaman Roosevelt sur une passe de sept verges de Glenn.

Les Riders ont ajouté à leur avance avec deux minutes à écouler au premier quart lorsque Willie Jefferson a bloqué un botté de dégagement des Eskimos à leur ligne de 22 et l'a ramené jusque dans la zone fdes buts, donnant aux visiteurs une avance de 14-0.