TORONTO - Richie Leone a réussi un placement de 30 verges alors qu'il ne restait plus de temps au cadran pour permettre aux Lions de la Colombie-Britannique de signer une victoire de 16-13 face aux Argonauts de Toronto, gâchant le retour au jeu de Ricky Ray.

Ray était de retour dans la formation après avoir raté trois départs en raison d'une blessure au genou. Il a amorcé le match de manière impressionnante, complétant ses 14 premières passes.

C'est toutefois le quart-arrière des Lions, Jonathon Jennings, qui a permis aux siens de franchir 61 verges sur 10 jeux pour mettre la table pour le placement victorieux de Leone. Jennings a complété 20 de ses 29 tentatives de passe pour des gains de 188 verges et une interception.

Ray n'a raté que cinq de ses 29 tentatives et a amassé 213 verges aériennes. Il a lancé une passe de touché et une interception devant une foule de 17 509 personnes, la deuxième meilleure assistance de la saison à Toronto.

Les Lions (7-3) ont amélioré leur fiche à 5-1 à l'étranger et ont complété leur premier balayage de matchs en Ontario. Les Lions ont battu le Rouge et Noir d'Ottawa 29-23, la semaine dernière.

Les Argonauts (4-5) ont subi un troisième revers de suite à domicile et affichent un rendement de 1-5 au BMO Field.