Les Lions ont mis sous contrat Bryan Burnham et Bo Lokombo
LCF lundi, 1 févr. 2021. 16:21 vendredi, 13 déc. 2024. 18:45Les Lions de la Colombie-Britannique ont conservé les services du receveur Bryan Burnham et ont rapatrié le secondeur Bo Lokombo.
À lire également
Burnham en sera à une septième saison avec la formation de Vancouver. Il s’est démarqué en 2019 avec 100 attrapés pour des gains de 1492 verges et 11 touchés. Il est ainsi devenu seulement le deuxième receveur dans l’histoire de l’équipe à enregistrer quatre saisons consécutives d’au moins 1000 verges. Geroy Simon l’avait réalisé précédemment.
Lokombo renoue avec les Lions qui avaient fait de lui leur choix de troisième tour au repêchage de 2013. Il a disputé 43 matchs avec la Colombie-Britannique de 2014 à 2016.
À sa dernière saison, il a réalisé 51 plaqués et deux interceptions avec les Alouettes de Montréal et les Argonauts de Toronto.
Montréal l’avait transigé aux Argos pour la campagne 2020 qui a été annulée en raison de la pandémie de la COVID-19. Les Argos l’ont libéré dimanche.
________________________
Chers amateurs, votre passion et votre engagement est ce qui compte le plus pour nous et notre objectif est de continuellement améliorer votre expérience.
Ainsi, au cours des prochains jours, veuillez noter que nous allons changer notre outil vous permettant d’échanger des commentaires sur le sport pour une formule qui, nous le souhaitons, saura vous plaire.
Il sera malheureusement impossible de laisser des commentaires durant cette période pour les amateurs qui avaient déjà un profil mais sachez qu’avec le nouvel outil, il sera à nouveau possible à tous de s’inscrire.
Durant cette courte période de changement, nous vous invitons à laisser vos commentaires sur la page facebook.com/rds