HAMILTON, Ont. - Paul McCallum a réussi un placement de 25 verges avec 1:42 à faire et les Lions de la Colombie-Britannique se sont assurés d'une place en séries éliminatoires grâce à une victoire de 23-21 aux dépens des Tiger-Cats de Hamilton, samedi.

Cette victoire, combinée à la défaite de 31-23 des Eskimos d'Edmonton contre les Roughriders de la Saskatchewan, permet donc aux Lions (8-10) d'occuper seuls le troisième rang de la section Ouest. Les Eskimos (7-11) auraient pu devancer les Lions avec une victoire, étant donné qu'ils détenaient l'avantage du bris d'égalité.

Les Tiger-Cats (9-9) étaient déjà assurés du deuxième rang dans la section Est. Ils accueilleront les Argonauts de Toronto la fin de semaine prochaine dans le cadre de la demi-finale de l'Est.

Emmanuel Arceneaux a sonné la charge en attaque du côté des Lions. Il a capté deux passes de touché du quart Travis Lulay.

Le quart des Tiger-Cats Kevin Glenn a connu un bon match malgré la défaite. Il a complété trois passes de touché - deux à Maurice Mann et une à Dave Stala. Glenn a atteint le plateau des 5000 verges de gains cette saison au deuxième quart, lorsqu'il a rejoint Mann dans la zone des buts sur un jeu de 12 verges.

Les Lions, qui avaient amorcé la saison avec une fiche de 1-7, ont ensuite remporté sept de leurs dix autres matchs pour demeurer impliqués dans la course aux éliminatoires.