Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Roughriders embauchent Corey Mace comme entraîneur-chef

Corey Mace - PC
Publié
Mise à jour

REGINA – Les Roughriders de la Saskatchewan ont annoncé l'embauche de Corey Mace à titre de nouvel entraîneur-chef de l'équipe, jeudi.

Mace a passé les deux dernières saisons comme coordonnateur défensif des Argonauts de Toronto. Il a remporté la coupe Grey en 2022 et a aidé les Argos à terminer la saison dernière avec un dossier de 16-2.

Il remplacera Craig Dickenson comme entraîneur-chef.

« La Saskatchewan est un endroit tellement spécial et je suis extrêmement heureux de devenir l'entraîneur-chef de cette équipe au riche passé, a dit Mace, dans un communiqué. Je m'engage à présenter à la 'Rider Nation' un club dont elle pourra être fière, sur le terrain et en dehors. »

Le 23 octobre, les Roughriders ont annoncé que le contrat de Dickenson ne serait pas renouvelé. La Saskatchewan a montré une fiche de 6-12 et a raté les éliminatoires pour la deuxième saison de suite. Dickenson était à la barre des Riders depuis 2019.

Âgé de 37 ans, Mace a aussi remporté la coupe Grey avec les Stampeders de Calgary en deux occasions: comme joueur en 2014 et comme entraîneur de la ligne défensive, en 2018. Il est originaire de Port Moody, en Colombie-Britannique.