WINNIPEG - Les Stampeders de Calgary ont profité de trois revirements des Blue Bombers de Winnipeg pour inscrire trois touchés, en route vers une victoire de 33-18, jeudi.

Les receveurs Marquay McDaniel et Anthony Parker ont capté une passe de touché après un revirement des Blue Bombers et Joe Burnett a retourné sur 34 verges une interception de Drew Willy pour un touché.

Le quart-arrière des Stampeders, Bo Levi Mitchell, a complété 29 de ses 41 passes pour des gains de 310 verges. Il a terminé la rencontre avec trois passes de touché et une interception pour aider son équipe à porter sa fiche à 2-1-1.

Cette victoire s'avérait la 14e de suite des Stampeders après une semaine de congé et la huitième consécutive à Winnipeg.

Devant une foule de 24 677 spectateurs, les Blue Bombers ont encaissé un quatrième revers cette saison en cinq matchs. Ils n'ont pas gagné une rencontre à domicile à leurs six dernières.

Les locaux ont tenté une remontée au quatrième quart, mais ils n'ont réussir l'exploit.

Au quatrième quart, Willy a été remplacé par Matt Nichols, qui a rejoint Weston Dressler dans la zone des buts pour le majeur. Dressler a également capté la passe de Nichols lors du converti de deux points des Blue Bombers, portant la marque à 26-18 Calgary.

Mitchell a toutefois réussi à ramener les Stampeders en position favorable, notamment grâce à un attrapé de Bakari Grant, sur 33 verges. Celui-ci a mis la table pour un touché de cinq verges de Simon Charbonneau-Campeau avec 2:26 à faire.

Le botteur des Blue Bombers, Justin Medlock, a effectué des placements de 46, 42 et 37 verges en plus d'obtenir un simple lors d'un botté de dégagement.

Willy a vu 22 de ses 33 passes être captées pour des gains de 234 verges. Il a également été victime d'une interception. Nichols a quant à lui complété neuf de ses 15 tentatives pour 88 verges et une passe de touché.