REGINA - Rene Paredes a réussi cinq placements et les Stampeders de Calgary ont établi un record face à leurs rivaux de section en battant les Roughriders de la Saskatchewan 15-9, dimanche.

Les Stampeders (11-1-1) ont signé une 16e victoire d'affilée face aux équipes de la section Ouest, incluant 10 de suite face aux Roughriders (6-6). L'ancienne marque de 15 victoires face aux équipes de sa section avait été établie par les Argonauts de Toronto menés par Doug Flutie en 1996 et 1997.

Le porteur de ballon Jerome Messam a porté les Stampeders sur ses épaules, accumulant 127 verges de gains sur 23 courses.

Le seul touché du match a été inscrit avec 4:45 à faire à la rencontre, quand Brandon Bridge a rejoint Devon Bailey sur 14 verges. Ce majeur rapprochait les Riders à six points des Stamps.

Bridge a ramené les siens dans le territoire des Stampeders. Cependant, Ja'Gared Davis a arraché le ballon des mains de Bridge et l'a récupéré à la ligne de 52 verges avec 10 secondes à faire.

Les Stampeders accueilleront les Alouettes de Montréal la semaine prochaine, tandis que les Roughriders se rendront à Ottawa pour y affronter le Rouge et Noir.