TORONTO - Jeremiah Masoli a lancé trois passes de touché, aidant les Tiger-Cats de Hamilton à battre les Argonauts de Toronto 42-20, jeudi.

Masoli a terminé le match avec 27 passes réussies en 37 tentatives et 318 verges.

Les Tiger-Cats ont gâché la fête de leurs rivaux ontariens, eux qui effectuaient leurs débuts au BMO Field après 27 saisons au Rogers Centre.

Au troisième quart, Vidal Hazelton a permis aux 24 812 spectateurs de se lever grâce à deux touchés qui ont réduit l'écart à 25-20. Il a franchi une verge pour le touché, à 9:40, avant de répéter l'exploit d'une distance de 10 verges, à 10:26.

Cependant, Masoli a répliqué en atteignant Brandon Banks sur 19 verges pour donner une avance de 32-20 aux Tiger-Cats. Il a ensuite rejoint l'ancien des Argonauts, Chad Owens, pour un touché de 30 verges.

Lors de ces deux séquences offensives, Masoli a complété ses 15 passes et il a amassé 176 verges.

Le demi défensif des Argonauts, Jeremaine Gabriel, a quitté la rencontre sur une civière en raison d'une blessure au cou survenue au quatrième quart. Il a cependant salué la foule avant d'être escorté hors du terrain.

Le secondeur Simoni Lawrence, le joueur défensif de l'Est la saison dernière, a retourné une interception au troisième quart, portant la marque à 25-6 Tiger-Cats. Auparavant, un des deux placements de la partie de Lirim Hajrullahu avait permis aux Argonauts de s'approcher à 18-6.

Andy Fantuz a inscrit l'autre touché des visiteurs, tandis que Brett Maher a réussi quatre convertis et quatre placements. Un de ses placements est survenu au deuxième quart, d'une distance de 50 verges.

Le quart-arrière des Argonauts, Ricky Ray, a complété 26 de ses 36 passes pour des gains de 282 verges. Il a lancé deux passes de touché et une interception.