TORONTO - Zach Collaros a lancé deux passes de touché et les Tiger-Cats de Hamilton ont signé une victoire de 35-27 face aux Argonauts de Toronto, vendredi, pour balayer une première série de saison depuis 2010.

Les Tiger-Cats (8-3) ont gagné leurs trois affrontements face aux Argonauts, dont un par la marque de 42-12, lundi, au Tim Hortons Field. Hamilton l'avait emporté 34-18 au Rogers Centre au mois d'août.

Les Argonauts (6-5) ont encaissé une première défaite à domicile en six matchs et un troisième revers consécutif pour tomber à quatre points derrière les Tiger-Cats dans la section Est. Après avoir été dominés lors des deux premiers duels, les Argonauts se sont bien battus, vendredi.

La course de touché d'une verge de Brandon Whitaker, son deuxième majeur du match, à 9:40 du dernier quart a réduit l'écart à 32-27. Collaros a cependant mené les Tiger-Cats sur une séquence de 11 jeux et 58 verges pour mettre la table pour le placement de 17 verges de Justin Medlock à 13:48.

Trevor Harris a transporté les Argonauts à la ligne de 24 verges des Tiger-Cats, mais s'est fait intercepté par Emanuel Davis dans la zone payante sur le dernier jeu du match.

La défaite a été coûteuse pour les Argonauts puisque David Stala a dû remplacer le botteur Swayze Waters en deuxième demie.