TORONTO - Lucky Whitehead, Simoni Lawrence et Michael Reilly ont été nommés joueurs du mois de septembre dans la Ligue canadienne de football, mercredi.

Whitehead, un ailier espacé des Lions de la Colombie-Britannique, a capté 15 passes pour 326 verges de gains et trois touchés en trois parties au mois de septembre.

L'ex-joueur de l'Université Florida Atlantic occupe d'ailleurs le premier rang de la LCF pour les verges sur des réceptions (665) et pour les matchs d'au moins 100 verges sur des réceptions (quatre).

Pour sa part, Lawrence a réussi 24 plaqués, un sac, deux passes rabattues, deux interceptions et deux touchés en quatre matchs avec les Tiger-Cats de Hamilton pendant le dernier mois.

De son côté, Reilly a réussi 77,6 % de ses passes pour 868 verges de gains et huit touchés en trois matchs en septembre, un mois au cours duquel il a compilé une fiche de 2-1 avec les Lions.

Reilly a même été nommé le joueur de la semaine à deux reprises pendant cette période. Il se trouve présentement au premier rang de la LCF pour les verges de gains par la passe (1870).

Les trois athlètes ont été choisis par un panel de juges qui ont soumis leurs choix au bureau de la ligue.