TORONTO - Scott Milanovich a rappelé que les Argonauts de Toronto n'avaient pas comme objectif d'être une équipe de ,500 en débutant la saison, mais ils en sont à ce stade alors qu'ils seront en quête d'une première victoire dans leur nouveau domicile.

Les Argonauts accueilleront les Alouettes de Montréal, lundi, à leur troisième match au BMO Field. Alors que les Argonauts (2-2) montrent une fiche parfaite à l'étranger, ils ont subi deux revers en autant de matchs à Toronto.

Les Torontois ont amorcé la saison avec une défaite de 42-20 face aux Tiger-Cats de Hamilton au BMO Field avant de perdre 30-20 contre le Rouge et Noir d'Ottawa, le 13 juillet, à leur dernier match.

« C'est important de gagner, point, a déclaré Milanovich, l'entraîneur des Argonauts. Lorsque vous affichez un rendement de 2-2, ça signifie que vous êtes une équipe moyenne et ce n'est pas notre but. C'est certain que ce serait bien de signer la victoire à domicile, il y a plus de pression parce que nous voulons bien faire devant nos partisans. »

Les Alouettes (1-2) ont subi une défaite à domicile de 31-7 face aux Tiger-Cats, le 15 juillet. Le quart-arrière Kevin Glenn reprendra son poste de quart après avoir raté le dernier match en raison d'une inflammation à l'oeil.

Rakeem Cato a amorcé le dernier match et a complété 18 de ses 25 tentatives de passes pour des gains de 203 verges alors que les Tiger-Cats ont pris le contrôle du match en ayant le dessus 26-3 au cours de la deuxième demie. Il a été remplacé par le jeune Vernon Adams fils, qui a été 4-en-9 et qui a amassé 35 verges aériennes.

Les Alouettes maintiennent une moyenne de 14 points marqués par match, la pire dans la LCF, et devront se débrouiller sans les services du receveur S.J. Green et du porteur de ballon Tyrell Sutton, qui sont tous les deux blessés. Anthony Calvillo, le légendaire quart-arrière de l'équipe, en est à sa première campagne comme coordonnateur offensif.

Peu importe les problèmes à l'attaque des Alouettes, Milanovich a indiqué qu'il avait un grand respect pour Glenn, le receveur Duron Carter et le porteur de ballon Nik Lewis, qui ont tous les deux été très critiques à l'endroit de l'offensive montréalaise.

« Duron est un des receveurs les plus talentueux dans la Ligue. Vous ne pouvez pas l'affronter en couverture homme à homme parce qu'il aura ses chances, a commenté Milanovich. Nik est tout aussi talentueux et Kevin Glenn fait partie de l'élite de cette ligue depuis les 10 dernières années.

« Notre défensive aura certainement les mains pleines. »