Le quart-arrière Matthew Schiltz s'entraîne avec la première unité à l'attaque des Tiger-Cats
Ne manquez pas la demi-finale de l'Est entre les Tiger-Cats et les Alouettes, samedi dès 15 h, sur les ondes de RDS et RDS.ca.
Le quart-arrière Matthew Shiltz effectuait les premières répétitions à l'entraînement des Tiger-Cats de Hamilton, jeudi, à deux jours de la demi-finale de l'Est contre les Alouettes de Montréal.
Le vétéran Bo Levi Mitchell avait quant à lui une participation plutôt limitée, d'après les observations du journaliste de notre station sœur TSN Matthew Scianitti.
L'entraîneur-chef des Tiger-Cats Orlondo Steinauer avait déjà déclaré mardi que les deux joueurs obtiendraient des répétitions à l'entraînement. À noter que les deux quarts se sont partagé le travail au cours des dernières semaines.
Le nom de Mitchell a été inscrit à deux reprises sur la liste des blessés de six matchs cette saison. La première fois en raison d'une blessure au bas du corps et la deuxième à cause d'une fracture d'une jambe subie pendant la huitième semaine d'activités.
Mitchell a récolté des gains de 1031 verges avec 6 touchés et 10 interceptions en 6 matchs cette saison.
Shiltz a de son côté été laissé de côté lors de la sixième semaine d'activités en raison d'une blessure au bas du corps. Il a obtenu 1556 verges avec 7 touchés et 5 interceptions en 11 rencontres.