Mitchell accumule 333 verges de gains et les Stampeders battent les Bombers 25-23
LCF samedi, 26 sept. 2015. 00:17 samedi, 14 déc. 2024. 13:54WINNIPEG - Le receveur recrue Lemar Durant a inscrit un premier touché dans la LCF, le quart Bo Levi Mitchell a accumulé plus de 300 verges de gains par la passe et a inscrit un touché au sol et les Stampeders de Calgary ont défait les Blue Bombers de Winnipeg 25-23, vendredi.
Cette victoire permet aux Stampeders d'améliorer leur fiche à 10-3, la meilleure du circuit. Les Blue Bombers ont chuté à 4-9.
Les Bombers ont réduit l'écart à 25-22 avec moins de deux minutes à faire après que Troy Stoudermire eut réussi un retour de botté de dégagement de 40 verges.
Ce retour a mis la table pour un majeur sur une passe de six verges de Matt Nichols à Rory Kohlert, suivi d'un converti de deux points sur une course de Cameron Marshall avec 1:54 à écouler au cadran.
À lire également
Les Bombers ont eu une occasion de créer l'égalité, mais ils se sont compliqué la tâche avec une pénalité pour procédure illégale. Ils ont dû se contenter d'un simple quand la tentative de placement de Lirim Hajrullahu sur 50 verges a été imprécise avec 39 secondes à faire.
Mitchell a été victime de deux sacs, mais a complété 27 de ses 35 passes pour 333 verges de gains et une passe de touché contre une interception.
Nichols a été 18-en-28 pour 234 verges de gains et deux passes de touché contre aucune interception. Les Stampeders ont réussi cinq sacs.
Durant a inscrit son premier majeur sur un attrapé de neuf verges. Mitchell a atteint la zone des buts sur une course de huit verges.
Le botteur des Stamps Rene Paredes a atteint les 21 placements réussis de suite en étant précis sur 32, 27 et 10 verges. Rob Maver a ajouté deux points sur des simples lors de dégagements.
À son deuxième match après une blessure, le porteur de ballon des Stampeders Jon Cornish a amassé 94 verges de gains en 16 courses.
Les Blue Bombers ont aussi marqué un touché sur un attrapé de 42 verges de Darvin Adams et une course de trois verges de Marshall.