Trevor Harris à l'honneur dans la LCF
TORONTO - La performance du quart des Alouettes de Montréal Trevor Harris face aux Tiger-Cats d'Hamilton n'est pas passée inaperçue, puisqu'il a été sélectionné parmi les joueurs de la 11e semaine d'activités de la Ligue canadienne de football.
L'Américain a réussi 24 de ses 31 passes (77,4 %), 382 verges de gains et trois passes de touché. Il a notamment réussi un relais de 54 verges à Kaion Julian-Grant, bon pour un majeur au troisième quart.
Harris a obtenu 139 de ses gains par la passe - et une passe de touché - lors du dernier quart, pavant la voie à un gain de 29-28.
Il s'agit d'un deuxième match de plus de 300 verges par la passe pour Harris cette saison et du 40e de sa carrière.
Le quart des Alouettes n'a été devancé que par l'ailier défensif des Lions de la Colombie-Britannique Obum Gwacham au scrutin. Le receveur éloigné des Tiger-Cats Tim White a également été honoré.
Dans la victoire de 28-10 des Lions face aux Roughriders de la Saskatchewan, Gwacham a réussi des sommets personnels avec cinq plaqués et deux sacs, en plus de provoquer un échappé.
White a aussi établi des marques personnelles avec 145 verges de gains et deux touchés sur réceptions. Ses 11 passes captées lui ont permis d'égaler son plus haut total en carrière.