Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Trevor Harris victime d'une fracture à un genou

Trevor Harris Trevor Harris - PC
Publié
Mise à jour

Le quart-arrière des Roughriders de la Saskatchewan, Trevor Harris, a subi une fracture du plateau tibial du genou droit au quatrième quart de la défaite 33-31 samedi contre les Stampeders de Calgary et subira une intervention chirurgicale pour régler le problème, a rapporté l'équipe dimanche.

L'équipe a précisé qu'il s'agissait d'une blessure importante, mais n'a pas encore exclu un retour plus tard cette saison.

Harris tentait une course lorsque le joueur de ligne défensive des Stampeders, Derek Wiggan, a roulé sur lui, pliant maladroitement la jambe du quart-arrière.

Harris, 37 ans, a complété 104 de ses 155 tentatives de passes en cinq matchs cette saison pour des gains de 1 274 verges avec six touchés par la passe. Il a mené les Roughriders à un dossier de 3-1.

« Nous sommes optimistes que Trevor se rétablira complètement et nous ne sommes pas prêts à exclure un retour à un moment donné plus tard dans la saison, ont déclaré les Riders dans un communiqué. Nous savons que Trevor abordera sa récupération avec la même concentration et la même ténacité qu'il montre sur le terrain de football. »

Mason Fine, qui a pris la relève après la chute de Harris, a été nommé le quart partant par l'équipe.

Il s'agit de la première saison de Harris avec les Roughriders, après avoir passé du temps avec le Rouge et Noir d'Ottawa, les Elks d'Edmonton et les Alouettes de Montréal au cours de ses huit saisons dans la LCF.

En 94 matchs en carrière (83 départs), Harris montre un pourcentage de réussite de 70,7%  avec des gains de 24 825 verges par la passe et 124 touchés.