Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Un départ canon des Blue Bombers contre les Tiger-Cats

Publié
Mise à jour

Les Blue Bombers de Winnipeg ont su éviter de se faire surprendre par une remontée tardive et ils ont vaincu les Tiger-Cats de Hamilton 42 à 31 vendredi soir.

Zach Collaros a donné le ton à l'affrontement avec trois passes de touché au premier quart seulement. Il a aussi amassé 354 verges dans la rencontre. Nic Demski s'est amusé de son côté avec 100 verges en première demie seulement. Il a terminé le match avec un touché et 113 verges de gains.

Brady Oliveira a pour sa part obtenu 122 verges au sol et il a ajouté un majeur pour son équipe.

Bo Levi Mitchell a de son côté connu des ennuis avec 18 passes complétées sur 34 tentatives pour seulement 187 verges. Il a été victime de deux interceptions et il a lancé une passe de touché.

Les Tiger-Cats peuvent se regarder dans le miroir pour cette défaite avec les six revirements à leur fiche.

Le botteur Sergio Castillo a réussi des placements de 32, 19, 18 et 50 verges pour les Blue Bombers, en plus d'être parfait lors de quatre convertis d'après touché. Les Tiger-Cats ont également concédé un touché de sûreté.

Les Blue Bombers menaient 29-4 à la mi-temps, mais les Tiger-Cats ont réussi quatre touchés pour réduire l'écart à 39-31 au quatrième quart.

Les Bombers affronteront lors de leur prochain match les Roughriders de la Saskatchewan. Hamilton aura pour sa part rendez-vous avec les Argonauts de Toronto.