WINNIPEG - Jon Cornish a effectué une course de neuf verges pour le touché avec 1:25 à faire au match pour permettre aux Stampeders de Calgary de l'emporter 33-23 face aux Blue Bombers de Winnipeg, samedi.

Avec cette victoire, les Stampeders se sont assurés de terminer au premier rang dans l'association de l'Ouest. Cornish a fini le match avec 21 courses et des gains de 160 verges.

Bo Levi Mitchell, qui a raté les trois derniers matchs en raison de blessures au genou et à la cheville, a lancé des passes de touché à Brad Sinopolo et à Joe West. Les Stampeders montrent une fiche de 13-2 et ont gagné leurs trois dernières rencontres.

Les Blue Bombers (6-10) ont encaissé un septième revers de suite devant une foule de 22 320 au Investors Group Field.

Cette défaite n'a pas officiellement éliminé les Bombers d'une participation aux séries, mais leurs espoirs sont minces alors qu'ils recevront les Lions de la Colombie-Britannique (8-7) la semaine prochaine.

Le secondeur des Blue Bombers Paris Cotton a effectué des courses de touché de 35 et de 10 verges, dont une à 7:39 du quatrième quart qui a réduit l'écart à 26-23.