Le Rouge et Noir d'Ottawa a décidé de courtiser le convoité demi inséré Weston Dressler.

Le directeur général du Rouge et Noir Marcel Desjardins a reconnu mercredi qu'il avait avancé une offre de contrat à l'ancien joueur vedette des Roughriders de la Saskatchewan, qui est devenu joueur autonome, mardi, après être passé par le processus de ballottage dans la NFL. Desjardins a dit ne pas avoir eu de réaction immédiate de la part du clan Dressler et il n'était pas certain qu'il y en aurait une.

Desjardins a préféré ne pas dévoiler les détails de l'offre, mais certains médias ont fait état d'une offre de 250 000 $ par année.

Le Rouge et Noir ne serait pas la seule équipe en lice pour l'obtention de ses services: une source au sein du circuit Cohon qui a requis l'anonymat a affirmé que les Roughriders de la Saskatchewan lui ont aussi présenté une offre.

Les Riders ont libéré Dressler, 29 ans, en janvier, deux semaines avant qu'il ne devienne joueur autonome dans la LCF, afin qu'il puisse explorer ses options au sud de la frontière. Peu après s'être entraîné avec les Chiefs de Kansas City, Dressler a signé un contrat avec le club de la NFL. Les Chiefs ont toutefois décidé de le libérer après qu'il eut pris part à trois matchs préparatoires.

Dressler a passé toute sa carrière de six saisons dans la LCF avec les Riders. Il a réussi 442 attrapés pour des gains de 6531 verges avec 43 touchés. Il a dépassé le cap des 1000 verges en une saison à cinq reprises, notamment lors des quatres dernières années.