Les jours de Kevin Glenn avec les Blue Bombers de Winnipeg sont pratiquement terminés. Le nouvel entraîneur-chef Mike Kelly a indiqué au quart-arrière que l'équipe de la Ligue canadienne de football tentait actuellement de l'échanger.

Glenn a remis une liste des équipes auxquelles il souhaitait passer et si Kelly ne parvient pas à conclure une transaction, le vétéran quart se présentera au camp d'entraînement et luttera tout simplement pour un poste.

Plus tôt mercredi, les Blue Bombers ont fait l'acquisition des services du quart Stefan Lefors des Eskimos d'Edmonton en retour d'un choix de deuxième tour lors du repêchage de 2009 et d'un choix conditionnel en vue de la séance 2010.

Glenn, qui est âgé de 29 ans, était devenu le quart partant des Blue Bombers 2004 avant d'être nommé joueur par excellence de la division Est en 2007, menant l'équipe à une participation au match de la coupe Grey. Cependant il s'était blessé lors de la finale de l'Est et avait été remplacé par Ryan Dinwiddie.

Glenn a connu des difficultés la saison dernière, cumulant des gains des gains de 3675 verges avec 20 touchés, mais autant d'interceptions. Les Bleu Bombers ont ensuite été éliminés en demi-finale de l'Est.