TORONTO - Michael Bishop a lancé trois passes de touché avant d'être blessé et la défensive des Argonauts de Toronto a forcé neuf revirements, jeudi, pour battre les Stampeders de Calgary 48-15.

Bishop a complété 18 de ses 23 passes, pour des gains de 273 verges. Il a été intercepté deux fois avant de quitter la rencontre au troisième quart. Les Argos n'ont pas révélé la nature de sa blessure.

Le demi de sûreté Orlando Steinauer a réussi trois interceptions, tandis que le secondeur Kevin Eiben interceptait une passe et recouvrait deux ballons échappés. La défense des Argonauts n'a pas accordé de touché pour un deuxième match consécutif.

Les Argonauts (2-1) remportait un septième match consécutif à domicile contre les Stampeders (1-2). Malgré les apparences, les Argonauts ont aussi connu un match difficile, étant interceptés quatre fois et ayant échappé un ballon.

Andre Talbot, Tony Miles, Arland Bruce III, Jeff Johnson, Derrell Mitchell et la recrue Andre Durie ont marqué les topuchés des Argonauts. Noel Prefontaine a ajouté deux placements et six transformations.

La réplique des Stampeders est venue de Jeremaine Copeland et Brandon Browner. Sandro DeAngelis a réussi les deux transformations, tandis que Burke Dales ajoutait un simple. Tous les points des Stampeders ont été marqué au quatrième quart.