TORONTO - Chad Owens a retourné un botté de dégagement sur une distance de 80 verges pour le touché, la défensive des Argonauts de Toronto a résisté aux Blue Bombers de Winnipeg lors des derniers moments de la rencontre et la formation torontoise a gagné 17-13, dimanche.

Menant par quatre points, les Argonauts ont stoppé une séquence de 10 jeux et de 48 verges des Bombers en rabattant le centre-arrière Andre Sadeghian derrière la ligne de mêlée sur un troisième essai. Il ne restait qu'une minute 42 secondes à écouler à la rencontre.

Les Argos (6-5) ont tenu le coup par la suite et ont mis fin à une séquence de trois défaites. Ils ont rejoint les Tiger-Cats de Hamilton (6-5) au deuxième rang de la section est.

Les Argonauts se sont aussi assurés de gagner le bris d'égalité contre les Blue Bombers (3-8), qui voient leurs chances de participer aux séries s'amincir.

Jeremaine Copeland, de retour au jeu après avoir raté trois matchs en raison d'une blessure au coude, a capté une passe de touché de Cleo Lemon et Justin Medlock a réussi un placement sur une distance de 50 verges pour les Argos.

Medlock et l'ailier défensif Ricky Foley, qui a réussi un sac, ont été embauchés au cours de la semaine et se sont avérés très utiles.

Terrence Edwards a capté une passe de Steven Jyles pour le touché et Justin Palardy a réussi deux bottés de placement pour les Bombers.