Les Blue Jays expulsent les Argos du Rogers Centre pour leur match du 6 octobre
LCF mercredi, 16 sept. 2015. 17:05 samedi, 14 déc. 2024. 13:30TORONTO - Les Argonauts de Toronto ont été expulsés de leur domicile par leurs puissants colocataires, les Blue Jays.
Le club de la Ligue canadienne de football devra disputer son match à domicile du 6 octobre contre le Rouge et Noir à Ottawa parce que les Blue Jays pourraient participer à un match entre meilleurs deuxièmes de la Ligue américaine cette journée-là au Rogers Centre.
Et d'autres modifications au calendrier pourraient suivre.
Les Argos, dont le calendrier a déjà été très affecté par la présentation des Jeux panaméricains cet été, doivent encore disputer quatre matchs au Rogers Centre en octobre.
À lire également
Si les Blue Jays se rendent en Série mondiale, alors les matchs des Argos du 17 (contre les Stampeders de Calgary) et du 23 octobre (contre les Alouettes de Montréal) pourraient également être déplacés.
Le match à domicile du 30 octobre contre les Lions de la Colombie-Britannique ne sera pas affecté par ces changements.
Le calendrier éliminatoire du baseball est déjà planifié et contrôlé par les Ligues majeures.
Les Argos disputent leur dernière campagne au Rogers Centre et joueront dans un BMO Field rénové dès 2016.
Les Jeux panaméricains avaient contraint l'équipe à disputer ses cinq premiers matchs de la saison à l'extérieur, dont son match d'ouverture contre les Eskimos d'Edmonton à Fort McMurray, en Alberta.