(RDS) - À Regina, les Blue Bombers de Winnipeg ont profité de la majorité des revirements des Roughriders de la Saskatchewan pour finalement les vaincre 17-4, dimanche soir.

Les Bombers et les Riders sont maintenant sur un pied d'égalité au troisième rang de la section Ouest avec des fiches de quatre gains contre sept revers. Toutefois, les deux victoires des Bombers sur les Riders leur donneraient l'avantage en cas d'égalité en fin de saison.

Les Riders semblaient sur le point de créer l'égalité au milieu du quatrième quart. Toutefois, la passe de Henry Burris a été interceptée dans la zone des buts des visiteurs par Stephen Fisher. Ce dernier a retourné le ballon sur une distance de 59 verges. L'attaque des Bombers a par la suite marqué un touché pour porter la marque 17-3.

Burris a complété 30 de ses 37 passes pour des gains de 196 verges. Il a cependant été intercepté à deux reprises. Il a aussi échappé le ballon sur une remise lors d'un premier jeu et les buts à la ligne d'une verge des Bombers au premier quart.

Le quart-arrière des Bombers, Kevin Glenn, a pour sa part complété 14 de ses 27 passes pour des gains de 163 verges. Il a lancé deux passes de touché et il a été intercepté à une reprise.