TORONTO - Les joueurs des Tiger-Cats de Hamilton Kevin Glenn, Stevie Baggs et Chris Bauman ont raflé trois des quatre honneurs individuels de la semaine dans la LCF, mardi, après avoir infligé un cuisant revers de 40-3 aux Alouettes de Montréal la semaine dernière.

Glenn a reçu son troisième titre de joueur offensif de la semaine cette saison, après ceux acquis lors des troisième et 10e semaines d'activités de la saison 2010. Le quart des Tiger-Cats a complété 21 de ses 32 tentatives de passe pour des gains de 371 verges et deux touchés contre les Alouettes. Glenn a également amassé 13 verges en deux courses.

L'ailier défensif Baggs a pour sa part obtenu le titre de joueur défensif par excellence pour une deuxième semaine consécutive. Le vétéran de cinq saisons a réalisé quatre plaqués, une interception, une passe rabattue et un échappé recouvré -- qu'il a retourné sur 80 verges pour un majeur -- contre les Alouettes.

Par ailleurs, Bauman a mérité le titre de joueur canadien de la semaine dans la LCF. Le receveur de passes des Tiger-Cats a connu son meilleur match en carrière face aux Oiseaux, atteignant le plateau des 100 verges sur des réceptions pour la première fois de sa carrière. Bauman a récolté 116 verges sur cinq réceptions et a inscrit deux touchés dans un même match pour la première fois. Originaire de Brandon au Manitoba, l'ancien receveur des Rams de Regina en est à sa quatrième saison dans la LCF à Hamilton.

La formation de l'entraîneur Marcel Bellefeuille a maintenant remporté ses trois derniers matchs, et la défensive a alloué seulement 17 points au cours de cette période -- dont un seul touché.

Enfin, le retourneur de bottés des Argonauts de Toronto Chad Owens a remporté le titre de joueur de la semaine sur les unités spéciales. Owens a amassé 169 verges, dont 109 verges sur un retour de placement raté pour le touché, et 60 verges sur cinq retours de dégagements contre les Blue Bombers de Winnipeg.

Owens se classe au premier rang dans la LCF pour les verges sur les retours de placements ratés (365), pour les verges sur les retours de dégagements (949), les verges sur les retours de bottés d'envoi (1093), les verges totales sur les retours (2407) et les verges totales (2980). Il possède une avance de 1099 verges sur son plus proche poursuivant dans cette dernière catégorie.

Owens compte maintenant cinq titres de joueur de la semaine en 2010. Chaque fois qu'il a affronté les Blue Bombers cette saison, Owens a reçu un titre de joueur de la semaine sur les unités spéciales.