REGINA - Jonathon Jennings a lancé trois passes de touché en deuxième demie et les Lions de la Colombie-Britannique sont venus de l'arrière pour vaincre les Roughriders de la Saskatchewan 40-27, samedi.

Jennings a aussi inscrit lui-même un majeur pour les Lions (3-1).

Les Roughriders (0-3) n'ont toujours pas gagné cette saison.

Jennings a rejoint Shawn Gore pour un touché de 59 verges à mi-chemin au quatrième quart, brisant l'égalité de 26-26 et donnant les devants aux Lions pour de bon.

Nick Moore et le bloqueur Jovan Olafioye ont aussi attrapé des passes de touché en deuxième demie pour les Lions. Anthony Allen a ajouté des points d'assurance en atteignant la zone des buts sur une course de sept verges en fin de rencontre.

Les Lions ont dominé les Roughriders 30-4 en deuxième demie.

Les Riders menaient 23-10 à la mi-temps, mais l'offensive a frappé un mur en l'absence de Darian Durant, qui s'est blessé à une jambe tôt au deuxième quart. Après la rencontre, l'entraîneur-chef des Riders, Chris Jones, a indiqué que les rayons X étaient négatifs et que Durant souffrait d'une entorse à la cheville.

Mitchell Gale a pris la relève de Duran et a orchestré deux séquences payantes avant la pause, mais il n'a pas été en mesure de continuer sur sa lancée en deuxième demie.

Un touché de 325 livres
Belle présence d'esprit d'Allen
Roosevelt prend son envol