REGINA - Le touché d'une verge du quart réserviste Jeff Mathews au milieu du quatrième quart a donné les devants aux siens pour de bon, et les Tiger-Cats d'Hamilton ont défait les Roughriders de la Saskatchewan 31-21, dimanche, au Mosaic Stadium.

Ce revers a empêché les Roughriders (0-5) de signer une première victoire, cette saison. Les Tiger-Cats ont amélioré leur fiche à 2-2.

Le touché de Mathews a procuré une avance de 26-21 aux Tiger-Cats. Zach Collaros a ajouté un converti de deux points lorsqu'il a repéré Bakari Grant dans la zone des buts, portant la marque à 28-21 avec sept minutes à faire.

Les Roughriders ont dû mettre tous leurs espoirs de remontée sur les épaules du quart recrue Brett Smith, qui a remplacé Kevin Glenn au début du dernier quart puisque ce dernier a subi une blessure. Les Riders détenaient une avance de 21-20 lorsque Smith a fait son entrée dans le match.

Justin Medlock a réussi son cinquième placement du match, sur 40 verges, pour procurer aux Tiger-Cats 10 points de priorité avec moins de deux minutes à écouler au cadran.

Les Roughriders avaient gagné 13 de leurs 14 derniers affrontements face aux Tiger-Cats à Regina.

Les Tiger-Cats n'ont toujours pas joué devant leurs partisans, cette saison. Leur match d'ouverture aura lieu le 3 août.