HAMILTON, Ont. - Les travaux ne sont pas encore terminés au Tim Hortons Field, mais le président des Tiger-Cats de Hamilton, Scott Mitchell, demeure optimiste que le stade sera prêt à temps pour le match du lundi de la Fête du Travail, face aux Argonauts de Toronto.

Les inspecteurs n'ont toujours pas donné le feu vert pour le match ait lieu. Le coup d'envoi est prévu à 13 heures. Mais Mitchell s'attend à ce que le permis d'occupation soit émis entre vendredi et dimanche.

Si le match ne peut pas être joué tel que prévu, deux choix s'offrent aux Ti-Cats: jouer le match mardi soir au Tim Hortons Field ou au Rogers Centre de Toronto.

Mais Mitchell insiste pour dire que ces plans alternatifs sont de moins en moins d'actualité tandis que les travaux se poursuivent.

Le stade de 145 millions $ devait à l'origine ouvrir ses portes le 30 juin, mais des délais de construction ont forcé les Tiger-Cats à jouer leurs trois premiers matchs locaux à l'université McMaster.

D'une capacité de 24 500 sièges, le Tim Hortons Field ne pourra pas accueillir plus de 18 000 personnes pour le match de lundi.