Le quart des Lions de la Colombie-Britannique Travis Lulay a décidé de ne pas subir d'intervention chirurgicale et de poursuivre la période de remise en forme de son épaule droite dans l'espoir d'effectuer un retour au jeu tard dans la saison.

Lulay s'est blessé le 5 septembre dernier contre Ottawa et son nom a été placé sur la liste des blessés de six parties.

« J'ai pris en considération toutes les opinions de notre personnel médical et d'entraînement et je peux dire que je suis encouragé par ma remise en forme jusqu'à maintenant, a dit Lulay par voie de communiqué mardi. Ayant été dans la même situation l'an dernier, je peux me permettre d'être optimiste et d'envisager un retour au jeu avant la fin de la saison régulière. »

L'an passé, Lulay avait subi une dislocation de la même épaule, mais il avait été en mesure de revenir au jeu lors de la dernière semaine de la saison. C'est lui qui était le quart partant des Lions lors de la demi-finale de l'Ouest. Après la saison 2013, il avait choisi de subir une opération pour stabiliser son épaule.

Par ailleurs, les Lions ont ajouté à leur équipe d'entraînement, les receveurs Lavasier Tuinei et Derek Yachison, l'ailier défensif Brandon Jones et le porteur de ballon Bradley Randle. Les Lions ont aussi libéré le plaqueur défensif Brandon Jordan, qui a plus tard signé avec les Stampeders de Calgary.