MONTREAL (PC) - Don Matthews ne s'est pas caché pour dire que cette série de défaites commence à l'inquiéter drôlement et qu'il devra trouver des façons de redresser la barre.

"Oui, chaque défaite nous inquiète, c'est normal, a-t-il dit. Nous devrons trouver des façons de nous améliorer dans toutes les facettes du jeu. "Les Stampeders viennent d'avoir une semaine de congé et ils en ont profité pleinement. Ils ont eu le temps de préparer quelques jeux surprises et ils les ont exécutés à merveille. Ils nous ont gardés sur les talons pendant tout le match."

En fait, les Stampeders ont dominé dans toutes les facettes du jeu pour battre les Alouettes une deuxième fois cette saison.

Matthews a reconnu que Henry Burris y était pour quelque chose.

"Il a toujours bien fait contre nous. C'était la même chose quand il était avec les Roughriders de la Saskatchewan. Il garde le ballon longtemps, il est un bon passeur et il est difficile de lui mettre la main au collet."

Ed Philion, vétéran de la ligne défensive, se disait lui aussi quelque peu inquiet.

"Nous avons ici le même groupe de joueurs qui a gagné sept matches de suite. Mais c'est aussi le même groupe qui vient de subir trois revers.

"Chaque gars devra y mettre du sien et réaliser un jeu de plus pour aider les autres. Les Stampeders ont notre numéro et Burris connaît toujours de bons matches contre nous. Mais tous les gars devront en faire plus. Nous avons été battus dans les trois phases du jeu, en attaque, en défensive et sur les unités spéciales. On ne peut se permettre cela."

Anthony Calvillo n'a pas connu un grand match. Il n'a pu faire progresser l'attaque de façon significative.

"C'est frustrant, a-t-il dit. Les Stampeders nous ont privés de notre attaque au sol. Et nous avons tardé encore une fois à nous mettre en marche.

"Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne fonctionne pas. On dirait que les équipes adverses trouvent toujours les moyens pour nous faire mal paraître."

Pour un, Robert Edwards aimerait sans doute qu'on lui remette le ballon plus souvent, mais il n'a pas voulu critiquer personne.

"C'est Anthony Calvillo qui décide des jeux. Et c'est à nous de les exécuter," a-t-il dit.

Les Alouettes ont perdu les services de Matthieu Proulx, blessé à une épaule, et de Timothy Strickland, blessé à une cheville.

"Strickland ne devrait pas rater de match, a dit Matthews. Mais pour ce qui est de Proulx, il faudra voir."