EDMONTON - Rene Paredes a réussi quatre placements alors que les Stampeders de Calgary ont conservé leur fiche immaculée en défaisant les Eskimos de Edmonton 26-22, jeudi.

Les Stampeders sont la seule équipe qui n'a toujours pas connu la défaite cette saison dans la LCF. Ils ont amélioré leur fiche à 4-0 tandis que le quart-arrière Bo Levi Mitchell a signé une septième victoire en autant de départs depuis le début de sa carrière dans la Ligue canadienne, ce qui lui permet de rejoindre l'ancien Stampeder Jeff Garcia à ce chapitre.

Les Eskimos, eux, ont subi leur première défaite de la saison, ratant une belle occasion de surpasser leur total de victoires de l'an dernier alors qu'ils avaient conclu la campagne avec une fiche décevante de 4-14.

Le centre québécois des Stampeders, Pierre Lavertu, a pris plusieurs répétitions sur la ligne offensive à la suite d'une blessure au joueur partant.

Lavertu, un ancien du Rouge et Or de l'Université Laval, a été le premier choix au total du dernier repêchage canadien de la LCF.

Les Stampeders seront de retour à domicile pour faire face aux Lions de la Colombie-Britannique, vendredi prochain. Les Eskimos profiteront d'une semaine de congé avant d'affronter les Alouettes à Montréal, le 8 août.