CALGARY - Les Stampeders de Calgary ont conclu une prolongation de contrat avec le plaqueur Corey Mace.

Le joueur âgé de 29 ans originaire de Port Moody, en Colombie-Britannique, a entamé une dizaine de matchs de saison régulière en 2014. Il a réussi 11 plaqués et récupéré un échappé. Mace a aussi contribué à l'efficacité du front défensif des Stampeders, qui a limité l'adversaire à moins de 100 verges de gains au sol en moyenne par match.

Mace a notamment enregistré un sac du quart et un plaqué lors du match de la Coupe Grey contre les Tiger-Cats de Hamilton.

Il avait subi une rupture du tendon d'Achille lors du premier match de la saison 2013, et a raté la majeure partie de la campagne 2011 en raison d'une blessure similaire.

Le plaqueur de six pieds, trois pouces et 286 livres a été sélectionné par les Blue Bombers de Winnipeg en deuxième ronde de la séance de repêchage de la LCF en 2007, mais il s'est entendu avec les Bills de Buffalo, de la NFL, à titre de joueur autonome.

Il a disputé cinq matchs au total avec les Bills en 2008 et 2009, avant que les Stamps ne fassent l'acquisition de ses droits de négociation des Argonauts de Toronto en 2010.