jeudi, 14 févr. 2013. 16:22

HAMILTON, Ont. - Paul Osbaldiston sera de retour chez les Tiger-Cats de Hamilton au poste d'adjoint au coordonnateur des unités spéciales.

L'équipe de la LCF a annoncé jeudi qu'Osbaldiston continuera de jouer le même rôle. Il a pris part à sa première saison comme entraîneur à temps plein à Hamilton au sein du personnel dirigé par George Cortez, et il continuera de travailler avec le botteur de précision Luca Congi et le botteur de dégagement Josh Bartel au sein du personnel dirigé par le nouvel entraîneur-chef Kent Austin.

Sous la supervision d'Osbaldiston, la saison dernière, Congi et Bartel ont été sélectionnés au sein de l'équipe d'étoiles de la section Est.

Osbaldiston, 48 ans, a été le botteur de précision et de dégagement des Ticats pendant 18 saisons avant de prendre sa retraite à l'issue de la saison 2003. Il a aidé le club à remporter la coupe Grey en 1986 et 1999. La saison dernière, on l'a proclamé meilleur botteur de précision et de dégagement dans l'histoire de la concession.