CALGARY (PC) - Les Stampeders de Calgary ont remporté une quatrième victoire consécutive en disposant des Eskimos d'Edmonton 44-23 lundi.

Les Stampeders (7-3) chauffent maintenant les Lions de la Colombie-britannique (8-3), installés au sommet de la section ouest de la Ligue canadienne.

Quant aux Eskimos (3-7), ils ont perdu cinq de leurs six derniers matchs et risquent de rater les éliminatoires pour la première fois depuis 1971.

Les deux mêmes équipes vont se retrouver à Edmonton vendredi.

Joffrey Reynolds a réussi deux touchés au sol, le quart Henry Burris a franchi la ligne des buts à une reprise en plus de compléter une passe de touché de 74 verges à Wes Cates, et le secondeur Brian Clark a retourné un ballon échappé jusque dans la zone des buts.

Sandro DeAngelis a complété le pointage des vainqueurs en bottant trois placements devant une foule de 35 744 spectateurs qui emplissaient le stade McMahon pour cet affrontement classique de la fête du Travail.

Jason Tucker et Trevor Gaylor ont capté des passes de touché de Ricky Ray dans la défaite tandis que Sean Fleming ajoutait trois placements.