Les Eskimos d’Edmonton recevront la visite des Tiger-Cats de Hamilton vendredi soir en cette 6e semaine d'activités dans la Ligue canadienne de football.

RDS2 sera au rendez-vous à compter de 21 h.

La formation albertaine ne voudra pas décevoir une fois de plus ses partisans qui se sont déplacés au Stade du Commonwealth lors des deux matchs à domicile qui se sont soldés par des défaites. Pour ce faire, la défensive devra faire bien mieux puisque ses 15 touchés accordés depuis le début de la saison est le plus haut total du circuit.

Cela dit, les Tiger-Cats n’ont pas réellement connu plus de succès que leurs adversaires de la soirée jusqu’à maintenant, tous deux affichant un dossier d’une victoire et quatre revers.

Henry Burris se tire habituellement bien d'affaire contre les Eskimos. Celui qui présente une fiche de 7-16 comme partant avec Hamilton cumule une fiche de 18-12 à ses 30 dernières sorties contre Edmonton. Lors de leur premier affrontement d'une série de deux cette année, les Eskimos ont toutefois eu le dessus 30-20.

De l'autre côté du terrain, Mike Reilly maintient un pourcentage d'efficacité de 71,9 %, le pire résultat parmi les neuf autres quarts-arrières qui ont effectué au moins deux départs en 2013.